Categories:

On à beau être prêt à voyager en solitaire ou en hermite, on a plaisir à faire des rencontres, et on aime surtout les retrouvailles !

Chaumont sur Loire

Depuis hier les visites se succèdent auprès de Radobineau et je dois avouer que ça arrive à point nommé! Pour les enfants d’abord : Ils s’attendent depuis le départ à voir des cousins, des copains… mais on le sait bien, entre les intentions et la réalité, il y’a souvent un décalage. D’autant que trouver un bivouac qui soit accessible pour chacun releve parfois du défi !

Mais Étienne et Eliès depuis 10-12 jours, doivent supporter leur père et je sens que nos relations rythmées par un quotidien singulier peuvent parfois manquer de souplesse ou de modération quand la fatigue se fait sentir !

Aussi ces retrouvailles avec les proches sont de véritables bouffées d’air et autant d’occasions d’élargir les attentions, les partages, les discussions… Je ne suis plus le seul interlocuteur de mes enfants, je ne suis plus le seul obstacle à leurs souhaits car il faut à présent composer avec un groupe plus nombreux. Et je me rassure aussi à voir que mes garçons s’ouvent en grand et apprécient de faire partager leur nouveau quotidien!

Alors cette journée où on a dépassé Chaumont sur Loire pour s’arrêter à Rilly s’est terminée en beauté avec une belle énergie déployée par 6 enfants qui s’amusaient avec trois fois rien…

Un entourage bienveillant, une ambiance rieuse et joueuse… Quel plaisir !!

Alors profitons, profitez, ça fait aussi partie du jeu!!

Tags:

2 Responses

  1. Un grand bravo à vous trois, très jolie expérience. Effectivement pas évident la vie de famille sur 6m2, mais certainement de merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans vos coeur à vie.

  2. Que de bons moments passés avec vous autour du Radobineau !
    Premiers poissons péchés pour les uns, premier feu allumé pour d’autres, des fous rires, des larmes, des discussions au coin du feu, du bon vin,… La vie, les rencontres et l’amitié comme je les aime ! Une belle fabrique à souvenirs,
    Portez vous bien les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *